Bonjour,
Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un problème de redirection. Je n'ai apporté aucune modification de configuration sur mon site internet basé sur du wordpress www.lor-energie.pro.
Je n'ai rien modifié non plus dans le manager ovh. Tout fonctionnait parfaitement, j'étais bien référencé sur google et depuis plus d'un mois, mon nom de domaine pointe vers le webmail ovh.
Quand tout fonctionne, je n'avais pas de raison de modifier quoi que ce soit.
Je vais donc vérifier mes redirections dans le manager ovh et je me rend compte que le serveur est maintenant http://lorenerg.cluster014.ovh.net/ alors qu'auparavant c'était cluster014.ovh.net/~lorenerg/
Je modifie donc ma redirection vers le nouveau serveur mais il faut attendre minimum 4 heures pour que ce soit effectif.
Malgré tout, le site internet ne fonctionne pas vraiment, mon thème wordpress ne s'applique plus et c'est très lent.
Pourquoi OVH a fait cette modification de serveur et comment remédier
cluster014.ovh.net/~lorenerg/
Cette syntaxe qui date du bon vieux temps est en cours d'abandon.
Dommage que OVH n'ait pas communiqué là-dessus, à ma connaissance.
oui vraiment dommage qu'il ne prévienne pas, de leur côté tout fonctionne parfaitement mais là pour moi c'est la panade car pour l'heure la redirection n'est pas encore prise en compte et l'autre serveur est très ralenti et n'affiche pas mon site internet correctement.