Problème de redirection nom de domaine

Problème de redirection nom de domaine

Prérequis à renseigner :
- Nom de domaine : fanny-dreydemy.fr, fanny-dredemy.com et fanny-brisach.com
- Hébergement OVH Offre pro2014

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 3 noms de domaine : fanny-dreydemy.fr, fanny-dredemy.com et fanny-brisach.com.
J'avais initialement acheté le .fr que j'ai ensuite redirigé vers le .com.
Hier, j'ai acheté un autre nom de domaine ayant changé de nom de famille.
J'ai mis en place des redirections des 2 premiers noms de domaine (fanny-dreydemy.fr, fanny-dredemy.com) vers le nouveau fanny-brisach.com.

J'ai bien enregistré au préalable le nouveau dans mon hébergement mutualisé.

Ce matin, je m'aperçois que mon site n'est plus en ligne :frowning:

J'ai voulu donc supprimer les redirections mais je vois que ce n'est pas si simple…

Par contre, j'ai peut-être fait une erreur en ne modifiant pas mon URL sur Wordpress avant de faire les redirections.

Vu que j'ai une offre standard avec OVH, je n'arrive pas à joindre le service technique !

Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider svp ?

Un grand merci d'avance à tous ceux qui le feront !!!

https://1dreydemy.comdreydemy.com

Bonjour @FannyB7

Voir dans mon guide, paragraphe :
**G - WordPress - Mise en place de la Zone DNS pour le domaine Example.com**
Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes **A à J** de ce guide.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Je vous remercie Gaston pour votre guide complet mais mon problème n'est pas dans l'installation de Wordpress mais dans la redirection des noms de domaine.

Bonne journée !

fanny-dreydemy.fr

Dans mon guide les les paragraphes : **A à J** sont communs à tous les sites.

J'ai désormais un autre problème lorsque je tape l'URL de mon site. Voici ce qui s'affiche :o

Je suis perdue !!! et OVH ne répond pas…

Merci pour votre aide !

Alors :

à faire avec un ordinateur : pour chacun du/des domaines et hébergements

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite

1dredemy.comdredemy.com

Bonjour,

Pour ce domaine vous avez indiqué l'adresse IP 213.186.33.4 qui est cluster003.

Mais ce nom de domaine n'est rattaché à aucun multisite sur cluster003.
Ceci explique le message d'erreur.

Quand vous avez le message "Index of /" c'est parce que vous n'avez pas indiqué votre dossier racine, www dans ce cas.