Voir dans mon guide, paragraphe : **G - WordPress - Mise en place de la Zone DNS pour le domaine Example.com** Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes **A à J** de ce guide.
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
************************************************************************************************** * **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** * **************************************************************************************************
Je vous remercie Gaston pour votre guide complet mais mon problème n'est pas dans l'installation de Wordpress mais dans la redirection des noms de domaine.
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " : Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière : Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de : Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite