Problème de redirection www vers non www

Bonjour, je n'arrive pas à rediriger un nom de domaine https://www.zepower.app vers https://zepower.app. J'ai pourtant essayé de faire une redirection depuis le manager, édité le .htaccess, ajouté un CNAME dans les DNS… après avoir épinglé tous les sujets sur ce forum et sur stackoverflow, ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait la solution svp ?

Merci par avance

J'ai pourtant essayé de faire une redirection depuis le manager,

Bonjour @ValentinG7

A éviter.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

domaine https://www.zepower.app

Vous avez complètement foiré votre zone DNS , avec une boucle sur les NS pour votre sous-domaine www.zepower.app !

Réinitialisez votre zone DNS et lisez les documentations avant de jouer à l'apprenti sorcier, svp.
L'hébergement de sites c'est un métier. Ne l'oubliez pas.

www.zepower.app. 3600 IN NS dns13.ovh.net.
www.zepower.app. 3600 IN NS ns13.ovh.net.
2TLQT3MGD071JS1LNC6R99UBMEV0SVV6.zepower.app. 60 IN NSEC3 1 0 8 A49F3AF463D9C439 4QFC0CCC2SL78H9P995CSIL1TTG9L2Q2 NS
2TLQT3MGD071JS1LNC6R99UBMEV0SVV6.zepower.app. 60 IN RRSIG NSEC3 8 3 60 20220509193058 20220409193058 1791 zepower.app. ItyGfNU70NsClq2RK+1csJ1XMs2FMMnuy5yz7WpcywjuiHZAHiHbZ/SY T9yn8/y3JELsuhX3P3nF7vvbah6yz4zpijhvOOtbqz46umFPZtkUz2as wKMKdWgq8qD8OOtajSUzPr2PeIGA+SUjSISN3WRFcFdcjjFRS4RTbdEw E4o=
**;; BAD (HORIZONTAL) REFERRAL**
;; Received 431 bytes from 2001:41d0:1:4a84::1#53(dns13.ovh.net) in 2 ms

Bonjour Gaston_Phone, merci pour votre tutoriel. Je pense avoir trouvé la solution. Au passage, je le garde sous la main, on ne sait jamais par la suite !

Bonne journée

Bonjour Fritz2cat, tout d'abord merci pour votre réponse. Sachez que j'ai été missionné pour régler ce problème avec le www, visiblement mes prédécesseurs n'ont pas fait les bonnes manipulations.

Le simple fait de réinitialiser la zone DNS peut résoudre le problème ?

Merci :slight_smile:

réinitialiser la zone DNS peut résoudre le problème

Comme je ne fais pas partie d'OVH je n'ai pas la vue sur votre zone DNS et tout ce qu'il y a dedans.

Le problème est résolu, merci :slightly_smiling_face:

Le problème est résolu, merci 🙂

Finalement, erreur corrigée, ou bien réinitialisation ?

Je confirme que ça résout bien sur cluster028, il faut probablement regénérer le certificat pour inclure www

J'ai réinitialisé les DNS, et j'ai effectivement regénéré le certificat SSL. Le seul hic, c'est que les adresses email du même serveur ne fonctionne plus, selon OVH c'est en lien avec la réinitialisation des DNS. Affaire à suivre

c'est que les adresses email du même serveur ne fonctionne plus

Si votre serveur mail n'est pas sur le mutualisé OVH, il faut vite aller enlever les 3 MX d'OVH et remettre le vôtre.
Entretemps sachez que vous avez un hébergement mail chez OVH, utilisé ou pas ? en tout cas il y a une boîte postmaster@ qui accepte les mails.
Le client m&#39;a dit que les mails sont gérés chez OVH (six adresses), l&#39;offre est la pro2014. On m&#39;a indiqué en fin de journée que les emails refonctionnaient normalement, mais quand j&#39;ai envoyé un mail de test j&#39;ai eu ce mail d&#39;erreur : <br /><br />This is the mail system at host player789.ha.ovh.net.<br /><br />I&#39;m sorry to have to inform you that your message could not<br />be delivered to one or more recipients. It&#39;s attached below.<br /><br />For further assistance, please send mail to postmaster.<br /><br />If you do so, please include this problem report. You can<br />delete your own text from the attached returned message.<br /><br />: host mx1.mail.ovh.net[188.165.36.237] said: 550 5.1.1<br />    : Recipient address rejected: User unknown (in reply<br />    to RCPT TO command)<br /><br /><br />Le support d&#39;OVH m&#39;a indiqué que c&#39;était les DNS qui étaient encore en train de se propager, vous le pensez aussi ?

xxxx@zepower.app: host mx1.mail.ovh.net[188.165.36.237] said: 550 5.1.1
xxxx@zepower.app: Recipient address rejected: User unknown (in reply
to RCPT TO command)

Le message est clair: le serveur d'OVH (mutualisé) a dit que le user 'xxxx' n'existe pas.
Ce n'est pas un problème de DNS. Le support a tort.