Problème de redirection

Bonjour, j'ai un problème sur mon hébergement / nom de domaine associés antoineleclef.fr
Suite à un transfert de nom de domaine vers OVH, j'ai un problème de réglage entre la zone DNS, les redirections, qui fait que le tout ne veut pas rediriger vers mon hébergement associé.
J'ai retourné le problème dans tous les sens mais je n'arrive pas à trouver un réglage qui marche, et je ne sais même pas si je suis supposé attendre la "propagation" des nouveaux DNS quand je fais un changement… bref je suis totalement dans le pétrin.
Précisions :
- le site est bien installé (sur le FTP, le dossier www contient l'installation WP - une migration).
- quand je vais sur l'url antoineleclef.fr j'obtiens l'écran type OVH "Félicitations ! Votre domaine antoineleclef.fr a bien été créé chez OVHcloud." mais rien de plus, donc je crois comprendre qu'il y a un problème de redirection vers l'hébergement.
- quand je vais sur l'url du cluster, j'obtiens l'écran OVH "Site web en construction".

Je n'y comprends plus rien. Merci par avance.
Antoine

antoineleclef.fr

Bonjour @AntoineL70

Voir dans mon guide le paragraphe : **G - Zone DNS pour le domaine Example.com**
Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes **A à J** de ce guide.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

antoineleclef.fr

Bonjour,

:~# whois antoineleclef.fr
%% NOT FOUND

Bonjour,

Edit:
AFNIC dit que le domaine n'existe pas, or il existe dans le système DNS et il fonctionne.
C'est la première fois de ma vie que je vois ça. (*)

Votre site a l'air de fonctionner comme prévu. Peut-être avez vous prograssé le temps de la modération de votre message.

(*) AFNIC est dans les choux:
> ~# whois ovh.fr
> %%
> %% This is the AFNIC Whois server.
> %%
> %% complete date format: YYYY-MM-DDThh:mm:ssZ
> %%
> %% Rights restricted by copyright.
> %% See https://www.afnic.fr/en/domain-names-and-support/everything-there-is-to-know-about-domain-names/find-a-domain-name-or-a-holder-using-whois/
> %%
> %% Use '-h' option to obtain more information about this service.
> %%

> %% NOT FOUND
> >>> WHOIS request date: 2022-10-04T08:03:46.17307Z <<<