Problème de redirection

Bonjour,
J'ai souhaité associer un nom de domaine à ma boutique sumup.
Cela m'a amené à modifier deux champs "A" et un champ "CNAME".
Si à présent le domaine est bien connecté avec emilieparizot.fr, je rencontre un problème avec l'ajout des www. : si on tape www.emilieparizot.fr le site n'est pas accessible.
Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci !

Bonjour @EmilieP11

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

@Gaston_Phone : lis mieux: le site est sur Sumup, il n'y a pas d'installation à faire

emilieparizot.fr

Bonjour,

Le problème est au niveau de Sumup où vous devez aussi enregistrer votre nom de domaine www.emilieparizot.fr
Il n'y a rien de mal configuré chez OVH, sauf si Sumup vous désigne une autre adresse IP que 108.128.115.77

Si Sumup vous demande de mettre un CNAME, essayez de le faire sur OVH > Domaines > zone DNS, vous aurez des entrées qui sont en conflit, vous pouvez les effacer pour que le CNAME soit accepté.

@Gaston_Phone : lis mieux: le site est sur Sumup, il n'y a pas d'installation à faire

Bonjour @Fritz2cat

Je ne savais pas que Sumup faisait des sites Internet de boutiques.
J'étais resté sur les paiements par terminaux ou par internet pour les boutiques Prestashop, Woocommerce, erc.

Je ne savais pas que Sumup faisait des sites Internet de boutiques.

Tu as probablement raison.

L'adresse IP utilisée 108.128.115.77 est une adresse Amazon, mais le site d' @EmilieP11 affiche ceci en pied de page:

Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses.
En effet, il est aussi proposé d'entrer un CNAME
Je vais tenter cette manip !
Merci

Problème résolu en entrant le bon champ dans le CNAME :slight_smile:
Merci !