Bonjour,
J’ai un abonnement Email Pro avec OVH, que j’utilise via le webmail Outlook.
J’aimerais mettre en place une réponse automatique pendant mes vacances, mais malgré plusieurs tentatives, cela ne fonctionne pas. Aucune réponse automatique ne s’envoie.
Pourriez-vous m’indiquer comment procéder correctement ?
Par avance, merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Emeline