Problème de "Site non installé"

Bonjour,

Voilà, j'ai un problème. Ça fait quelle semaine que je cherche le problème sur plusieurs forums et autre et après plusieurs tentatives de solution donner, il a rien qui bouge, il y a toujours le message "site non installé". Étant le premier site que je mets en ligne, j'ai suivi à la lettre le tutoriel "Mettre en ligne un site internet sur son hébergement web". Le site est entièrement programmé sur "Visual Code". Je ne trouve pas ou peux être mon erreur… Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.



Pouvez-vous m'aider ?


Bonjour,

Voyez votre arborescence de fichiers avec FTP, voyez où vous avez déposé votre site, et ensuite voyez le 'dossier racine' dans votre configuration 'multisite'. Ça va sauter aux yeux.

Merci de votre réponse.
Mais je ne vois pas ce qui doit sauter aux yeux.
Mon site se trouve dans le dossier www.


Mon site se trouve dans le dossier www.


Non il est dans www/lolyartz_website

Effectivement, alors comme ceci ?

Et bien merci, cela fonctionne merci de votre aide


Et bien merci, cela fonctionne merci de votre aide


> Ça va sauter aux yeux.

Maintenant est-ce plus clair ?