Bonjour,
des problèmes de synchronisations avec Outlook nous fatigue dans le milieu du travail. soit les mails retardent à être envoyés, soit ils retardent en réception. cela constitue un blocage et merci de nous proposer une solution pour que l'on puisse travailler aisément avec Outlook concernant nos mails.
L’envoie est gérer par les serveurs SMTP de OVH, donc tu n’y as pas accès. De mon expérience, ils prennent max 20 sec à s’envoyer.
Pour la réception, priorise le ActiveSync si tu as un Exchange (tu config le compte en tant que Exchange, et non IMAP)
Sinon, IMAP est la meilleur solution