message d'erreur:
"Le sous-domaine utilise déjà un enregistrement DNS. Vous ne pouvez pas enregistrer de champ CNAME en raison d'une incompatibilité. Supprimez les enregistrements existants pour ce sous-domaine, afin de pouvoir en ajouter un, de type CNAME."
je ne vois pas comment rajouter un CNAME, qqun aurait il une solution ?
j'ai supprimer TXT pour remplacer par un cname mais rien y fait ![]()
Bonjour @PierreT44
Que souhaitez-vous faire exactement ?
De quel domaine devez-vous partir ?
Vers quel domaine devez-vous arriver ?
Il faut éviter les redirections faites via le manager OVH et les réaliser dans un fichier .htaccess
Bonjour,
Vous devez supprimé l'entrée qui est indiqué dans le message d'erreur car elle entre en conflit avec le CNAME que vous essayez de créer.
Cordialement, janus57
Le but étant de lier mon nom de domaine .be à squarespace qui lui ne prend pas en charge les point .be
J'ai essayé … donc j'ai supprimer et j'attends un peu car il me sort le meme message, comme s'il existait encore … j'imagine qu'il faut un peu de patience :I
merci en tout cas
Bonjour,
J'ai essayé … donc j'ai supprimer et j'attends un peu car il me sort le meme message, comme s'il existait encore … j'imagine qu'il faut un peu de patience :I
ah non normalement c'est instantané si vous avez supprimé la bonne ligne.
Cordialement, janus57
effectivement ce n'est pas une question de patience …
apparement le problème se situe au niveau du whois
Le registre en charge de ce nom de domaine n'autorise pas l'affichage de vos données personnalisées
Bonjour,
Non cela n'a rien à voir avec la zone DNS.
Déjà avez-vous créer le CNAME ?
Ensuite avez-vous bien valider votre domaine ?
Visiblement non :
[quote]
Nous n'activons ce nom de domaine qu'une fois que les coordonnées du titulaire ont été validées. Pour plus d'informations, contactez verification@dnsbelgium.be.
[/Quote]
Cf : https://www.dnsbelgium.be/fr/whois/info/pierretoussaint.be/details
Cordialement, janus57
Effectivement un simple problème de coordonnées … les infos client n'étant pas les mêmes que celles chez "dnsbelgium".
Les infos titulaire sont corrigées et validées, tout fonctionne !
Merci Janus