Problème de transfert de gestion des emails

Bonjour à tous

J'ai transféré toute la gestion d'un domaine d'un contact à un autre.
Ca s'est bien passé, le nouveau contact a bien le domaine et l'hébergement dans son tableau de bord, par contre il n'a pas le mxplan.
Le mxplan est toujours sur l'ancien contact (et uniquement le mxplan, il n'y a rien d'autre).

Donc sur l'ancien contact, sous le menu "emails" j'ai "MXPlan - nomdomaine.org" et c'est tout. Sur le nouveau contact au même endroit j'ai "nomdedomaine.org" et c'est tout.

Tout le reste a été correctement migré, j'ai bien la gestion de l'hébergement (ftp, bases de données etc.).

Que dois-je faire pour transférer la gestion du mxplan sur le nouveau contact ?

Merci beaucoup !

tu n'aurais pas oublié de gérer les contacts pour le service email par hasard?

Il me semble bien l'avoir fait pourtant. J'ai changé les contacts pour 3 sévices différents, de mémoire hébergement, domaine et email. Je vais vérifier de ce pas.

J'ai vérifié, le nouveau contact est bien le contact pour tous les services. J'ai aussi vérifié sur l'ancien contact et il n'y a plus aucun contact lié à un service de ce domaine.

J'ai flouté, je ne sais pas si ce sont des informations sensibles ou pas.
Nom du service c'est à chaque fois le domaine en question et les contacts sont bien tous mis sur le nic handle du nouveau contact.

tout semble en ordre donc …
support requis j'en ai peur :frowning:


:(


Merci pour l'aide, je vais ouvrir un ticket !