Probléme de transfert de nom de domaine

bonjour,
je suis nouveau à ovh, j'ai transféré mon site chez vous, j’ai pas reçu un émail de confirmation de transfert de mon nom de domaine "kouribganews.com" (dynadot), car j'avais des problèmes dans ma boite de réception(résolues) , j'ai contacté le support technique via cette adresse "support-ma@ovh.com" mais en vain, j'ai donc ouvert un ticket de support(déclaration d'incident) hier matin, ça fait plus que 24 heurs mais toujours pas de réponse, j'ai ré-ouvert une nouvelle ticket (conseil technique ) mais toujours pas de réponse, j'ai essayé de téléphoner, aussi pas de réponse, j'ai besoin de transféré mon domaine, prière de m'aider à résoudre cet problème, j’espère que vous me répondiez ici, merci

Bonjour,

Le domaine kouribganews.com est "libre".
Si c'est bien ce domaine que vous voulez, il faut le réserver via cette page :
https://www.ovh.com/fr/order/domain/#/legacy/domain/search?domain=kouribganews.com

ce n'est pas libre, khouribganews.com (dynadot), vous pouvez lancer une recherche

c mon domaine, je veux le transférer chez ovh et l'associer avec mon nouveau espace d'hébérgement, ma facture est réglé,

désolé c'est "khouribganews.com" et nn pas (kouribganews.com) , pourriez-vous m'aider svp,

Vous aviez fait une faute de frappe …

Il faudrait voir le statut de votre commande ..

voici le statut de ma commande
hébérgement

domaine

hébergement

ticket de support

salim316@libero.it c la mienne, je n'ai pas reçu d’émail de confirmation

et l'adresse gmail elle est à qui ?

Le transfert a été validé depuis l'adresse gmail ?

Sinon, si vous aviez un problème de réception de mail sur libero.it, il faut attendre 5 jours pour relancer la procédure ..

https://docs.ovh.com/fr/fr/web/domains/transferer-mon-domaine-generique/#etape-3-confirmation-des-e-mails-de-transfert-entrant-chez-ovh-et-finalisation-du-transfert

l'adresse gmail est la mienne aussi, mais mon compte dynadot est relié à libero.it

il est écrit, sur l'image que vous avez posté, qu'OVH a envoyé un mail sur l'adresse libero.it ET l'adresse gmail.

L'avez vous reçu sur gmail ?
Si oui, avez vous valider le transfert via le lien fourni ?

oui j'ai cliquez sur le lien de validation sur gmail. mais mon domaine est toujours actif sur dynandot

Un transfert de domaine prend plusieurs jours …
entre 5 et 10.

Vous pouvez éditer la zone DNS chez dynHost pour mettre l'ipv4 de l'hébergement (afficher sur un de vos imp. écran ci-dessus).

merci Buddy pour votre aide vous êtes le meilleur

mais toujours pas de réponse

Comme tout le monde en fait ! Que ce soit au 1007 ou avec l'assistant en ligne OVH ne répond jamais. Quittons le navire !