Bonjour à toutes et à tous,
J'ai l'impression qu'il y a un problème avec le transfert de nom de domaine lukamanoir.com sur mon hébergement perso.
J'ai suivi les indications reçu par mail de modification :
Domaine : lukamanoir.com
Type : A
Cible: 145.239.37.162
Dans l'onglet Zone DNS le message suivant s'affiche :
Vous utilisez actuellement les serveurs DNS suivants :
Pour que votre zone DNS ci-dessous soit prise en compte, veuillez utiliser les serveurs DNS suivants :
dns17.ovh.net
ns17.ovh.net
Lorsque j'essaie d'accéder au nom de domaine (anciennement chez Wordpress.com) le message suivant s'affiche:
Something unexpected happened while accessing this website. It looks like it doesn't have an active domain connection upgrade to link the requested domain name to the WordPress.com site.
If this is your domain name and it has recently stopped working, it's possible that your plan or domain may have expired. Please log in to your WordPress.com account and review the status of your plan and domain.
Je ne sais pas si il y a une démarche à faire de mon côté.
Merci d'avance pour votre aide.
http://lukamanoir.com
Bonjour @LucB26
Je n'ai pas très bien compris votre question.
Je vois :
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour,
Désolé si mon message n'est pas clair, je vais essayer d'élaborer.
J'ai souscrit à un hébergement perso chez OVH avec pour objectif de transférer le nom de domaine lukamanoir.com de wordpress.com à OVH.
Le transfert a été validé, cependant lorsque je rentre le nom de domaine dans mon navigateur je tombe sur la page suivante :
Mon problème est que je ne peux pas accéder à mon module wordpress.
Merci d'avance pour votre aide.
Essayez avec un autre navigateur
lukamanoir.com
Il est bien chez OVH. (site Wordpress vide) hébergé sur cluster030.
Videz le cache de votre navigateur.