Bonjour a tous
J'essaye de mettre des signatures ou réponse automatique à mes email, et en regardant les tutoriels sur le net je me rends compte que mon interface roundcube ne me donne pas autant de fonctionnalités que sur les tutoriels.
Comment ca se fait ? c'est en fonction de l'offre que l'on a sur OVH ou ca n'a rien a voir ?
Si ca n'a rien à voir, comment faire pour mettre roundcube a niveau ?
Ne me parlez pas avec des mots trop techniques je suis pas très douée avec le vocabulaire informatique.
Merci
oui pour la signature en effet ca y est, je n'y arrive pas, mais ca y est lol
mais j'avoue que j'aurai aimé pouvoir mettre une reponse automatique, parce que j'ai un email qui ne me sert qu'a la prospection, et si les gens repondent dessus ca devient compliqué a gerer, alors que si je peux leur envoyer une reponse automatique avec l'email de reponse dessus ca serai top
reponse automatique
Sur l'ancienne infrastructure c'est disponible, mais pas dans le webmail.
Il faut aller sur l'espace client et rédiger un texte qui ne contient pas d'accents...
super merci, je viens d'y aller et j'ai reussi a le mettre en place youhouuh
super merci, je viens d'y aller et j'ai reussi a le mettre en place
