Bonjour la communauté?
J'ai un soucis en me connectant à mon serveur dédié.
Je me connecte en y mentionnant le login et password et j'ai ce message qui apparait :
The file /opt/psa/admin/htdocs/application.php is part of Plesk distribution. It cannot be run outside of Plesk environment.
On me conseille de démarrer en mode rescue… Oui mais après que dois-je faire ?
Je suis perdu car n'ai pas cette connaissance.
Merci d'avance pour le conseil
Bonjour,
doublon de : https://community.ovhcloud.com/t/15662
Cordialement, janus57