Bonjour,
J'ai besoin d'un softphone sur mon téléphone à la pomme… version 11 pro, avec la dernière version iOS.
Sur les conseil de camarades, j'ai opté pour ZoiPer. J'ai acheté la version "pro". À la lecture de la doc, j'ai aussi souscrit l'abonnement annuel "Push notifications subscription"…
Tout à très bien fonctionné pendant 1 jour ou 2, puis mon compte SIP OVH s'est déconnecté. Depuis, à chaque tentative de "S'enregistrer", j'ai le message d'erreur :
Bad Request - missing push device token(400)
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance pour votre aide…