Problème d'envoi de courriels - Erreur de remise pour les destinataires

Je vous écris pour signaler un problème que je rencontre lors de l'envoi de courriels. En effet, chaque fois que j'envoie un courriel, je reçois un message d'erreur "Echec de remise pour ces destinataires". Cependant, je n'ai pas de problème pour recevoir des courriels.

J'ai vérifié les paramètres de mon compte de messagerie et je suis certain que j'ai saisi les informations de contact correctes pour les destinataires. J'ai également vérifié que ma boîte de réception n'est pas pleine et qu'il n'y a pas de problème de connectivité avec mon fournisseur d'accès à Internet.

Je suis un peu perplexe quant à la cause de ce problème et je me demande s'il pourrait y avoir un problème avec les serveurs de messagerie d'OVH. Pouvez-vous s'il vous plaît examiner ce problème et m'aider à résoudre cette situation ?

Nom de domaine .com

Je vous remercie pour votre attention à cette affaire et j'attends avec impatience votre réponse.

Nom de domaine .com

Bonjour,

Ceci n'est pas un nom de domaine, et sans le nom de domaine on ne peut pas vous aider.

Bonjour
Merci pour votre retour rapide.

voici le nom de domaine: @1tunisie.comtunisie.com

Merci d'avance

@1tunisie.comtunisie.com

Bonjour,

J'ai testé contact@ qui est une adresse qui semble exister sur les serveurs d'OVH (mais je n'ai pas envoyé d'e-mail).

Pouvez-vous exposer le message d'erreur, car je ne vois pas quel est le problème.

Votre site web dit: Permission denied", vous êtes bien en ordre de paiement avec OVH ?

Bonjour
Vous avez raison.

voici le message d'erreur:

"Your message wasn't delivered because the email admin for the organization 'emp.local' created an email rule restriction. Please contact the email admin for that organization and ask them to remove or update the rule restriction.
For more information about this error, see DSN code 5.7.1 in Exchange Online - Office 365.

Informations de diagnostic pour les administrateurs :
Serveur de génération : DAG19EX1.emp.local
l.garzoun@gmail.com
Remote Server returned '550 5.7.900 TRANSPORT.RULES.RejectMessage; the message was rejected by organization policy'
En-têtes de message d'origine :
Received: from DAG19EX1.emp.local (172.16.2.37) by DAG19EX1.emp.local
(172.16.2.37) with Microsoft SMTP Server (version=TLS1_2,
cipher=TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_256_CBC_SHA384) id 15.1.2507.21; Fri, 24 Feb
2023 15:05:19 +0100
Received: from DAG19EX1.emp.local ([fe80::259d:1ea9:a461:4515]) by
DAG19EX1.emp.local ([fe80::259d:1ea9:a461:4515%3]) with mapi id
15.01.2507.021; Fri, 24 Feb 2023 15:05:19 +0100
Content-Type: application/ms-tnef; name="winmail.dat"
Content-Transfer-Encoding: binary
From: Equipe BIIC tunisie.com>
To: "…@gmail.com" <…@gmail.com>
Subject: MOS
Thread-Topic: MOS
Thread-Index: AQHZSFkHcpjyFKM0oUOnAOcDEZg4sw==
Date: Fri, 24 Feb 2023 15:05:19 +0100
Message-ID: <6a67ddcabe224e51ad13a68a6b81a918@1tunisie.com>tunisie.com>
Accept-Language: fr-FR, en-US
Content-Language: fr-FR
X-MS-Has-Attach:
X-MS-TNEF-Correlator: <6a67ddcabe224e51ad13a68a6b81a918@1tunisie.com>tunisie.com>
MIME-Version: 1.0
X-Originating-IP: [197.240.112.204]
Return-Path: contact@1tunisie.comtunisie.com

rejected by organization policy'

Bonjour,

Je disais:

Votre site web dit: Permission denied", vous êtes bien en ordre de paiement avec OVH ?

Le message Exchange semble vouloir dire la même chose.

Bonjour

Merci beaucoup pour votre réactivité.

Le problème réside seulement lors de l'envoi de mails. Par contre, je reçois tous les messages.

Le problème réside seulement lors de l'envoi de mails.

Avez-vous reçu un avertissement d'OVH pour cause de spam, hack, ou défaut de paiement ?

Oui pour cause de Spam. En fait, j'ai remarqué que j'envois beaucoup des adresses mails inconnus dont je reçois "You are currently blocked because of spam that was being sent from this account. Please contact your email administrator."

Oui pour cause de Spam. En fait, j'ai remarqué que j'envois beaucoup des adresses mails inconnus dont je reçois "You are currently blocked because of spam that was being sent from this account. Please contact your email administrator."

Alors ça ne sert à rien de venir demander de l'assistance quand vous savez pourquoi vous avez été bloqué et sans donner cette information essentielle.

C'est se moquer du monde !

je voulais savoir comment faire résoudre ce problème. (Cause de spam)