Problème d'envoi de mail - SPF ?

Bonjour
Je rencontre un problème d'envoi de mails, aucune logique, ça peut fonctionner avec certains mais pas avec la majorité des correspondants

pourtant je n'ai rien modifié. Je ne comprends pas ou est l'erreur
Je vous joins l'ensemble des Zone DNS + Le message d'erreur de retour de mail.

Auriez vous la gentillesse de m'expliquer ce qu'il faut modifier et comment ?

Merci pour votre aide
Message d'erreur outlook :
Informations de diagnostic pour les administrateurs :
Serveur de génération : mo502.mail-out.ovh.net
lionol@wanadoo.fr
smtp-in.orange.fr
Remote Server returned '554 5.1.0 '

Zone DNS:
Domaine TTL Type Cible
birdyboutique.fr. 0 NS dns105.ovh.net.
birdyboutique.fr. 0 NS ns105.ovh.net.
birdyboutique.fr. 0 MX 100 mxb.ovh.net.
birdyboutique.fr. 0 MX 1 mx3.ovh.net.
birdyboutique.fr. 0 MX 5 mx4.ovh.net.
birdyboutique.fr. 0 A 54.37.126.153
birdyboutique.fr. 600 SPF "v=spf1 include:mx.ovh.com ~all"
birdyboutique.fr. 0 TXT "v=spf1 include:spf.mailjet.com ?all"
_autodiscover._tcp.birdyboutique.fr. 0 SRV 0 0 443 ex3.mail.ovh.net.

mailjet._domainkey.birdyboutique.fr. 0 TXT "k=rsa; p=MIGfMA0GCSqGSIb3DQEBAQUAA4GNADCBiQKBgQC7Ghbb45oIR8jVa5+yC2BLH7yDOVXEgbJ53zocjWigCZs2p8qIuYwNpHzyGfkrth3wK0XmMWAHAavf5JH2uCNiSydBr7Ds+VHLB0zAvTc3c0iargzQzJfgDLJsQnr3F1h6tI5NWJMNpXomU5DQGI4+SQSL6Lz8tIIsm2GgQIQm8wIDAQAB"

mailjet._e30c28ab.birdyboutique.fr. 0 TXT "e30c28abaa5ab7f42576a3d38eb56c5c"
www.birdyboutique.fr. 0 CNAME birdyboutique.fr.

Bonjour,

vous avez 2 entrées SPF => violation de protocole.

Supprimer : <a href="birdyboutique.fr." target="_blank" rel="nofollow">birdyboutique.fr.</a> 600 SPF &#34;v&#61;spf1 include:<a href="mx.ovh.com" target="_blank" rel="noopener noreferrer">mx.ovh.com</a> ~all&#34;
Modifier : <a href="birdyboutique.fr." target="_blank" rel="nofollow">birdyboutique.fr.</a> 0 TXT &#34;v&#61;spf1 include:<a href="spf.mailjet.com" target="_blank" rel="nofollow">spf.mailjet.com</a> ?all&#34;
en
<br /><a href="birdyboutique.fr." target="_blank" rel="nofollow">birdyboutique.fr.</a> 0 TXT &#34;v&#61;spf1 include:<a href="mx.ovh.com" target="_blank" rel="noopener noreferrer">mx.ovh.com</a> include:<a href="spf.mailjet.com" target="_blank" rel="nofollow noopener">spf.mailjet.com</a> ~all&#34; <br />

Cordialement, janus57

Merci infiniment pour votre réactivité, je test ça aujourd'hui et je vous tiens au courant

Bonjour Janus
Mille Mercis pour votre aide j'ai effectué la modif hier et ca a l'ai de fonctionner !
je vous tiens au courant si il y a quoi que ce soit

Bonjour,

Les mails que j'envoie depuis la boite mail sur des adresse gmail reviennent systématiquement non distribués.
Pouvez-vous me dire d'où vient le problème et quelle est la solution?

Merci d'avance
Luc

Les mails que j'envoie depuis la boite mail sur des adresse gmail reviennent systématiquement non distribués.
Pouvez-vous me dire d'où vient le problème et quelle est la solution?

Bonjour,

Pouvez-vous ouvrir votre propre conversation, et donner les éléments qui permettent d'investiguer (noms de domaines, messages d'erreur complets)

Merci