Bonjour,
Je viens de configurer une adresse mail OVH et de l'ajouter à ma boite Mail Apple.
Je reçois des mails sans problème mais impossible d'en envoyer.
Ce message d'erreur s'affiche :

Voici mes réglages de serveur :
Une idée d'où le problème peut venir ?
Merci par avance !
Une idée d'où le problème peut venir ?
Essayer le port 465, sinon essayez avec un PC car avec les Mac et les iPhone/iPad c'est sans arrêt des messages d'erreur sans aucune explication.
A croire que les utilisateurs à la pomme sont considérés comme incapables de comprendre des réglages et des messages d'erreur.