Bonjour
J'ai un problème de configuration de ma boite mail sur l'iphone 13. J'ai configuré la boite mail outlook en pop avec un nom de domaine crée sous ovh et ai suivi les instructions de votre guide à la lettre. Je reçois les e-mails mais ne peux en envoyer, le serveur m'indique que l'adresse de l'expéditeur n'est pas valide. Avez vous déjà rencontré ce problème et si oui quelle solution avez vous trouvé ?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour @GerardP26,
Je vous invite à vérifier dans vos paramètres le serveur d'émission renseigné.
Lien du guide : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-mx-plan-email-iphone-configuration?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052073
^FabL