Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide et le support ovh ne me répond pas pour le moment
j'ai créé une boite exchange il y a 2 jours, j'ai tout testé, réception, envoi des mails etc. et tout fonctionnait bien hier
depuis ce matin cependant je ne peux plus envoyer de mails à l'extérieur (les autres boites mails de ma société reçoivent bien) ; je n'ai reçu aucun message d'erreur je m'en suis rendue compte au telephone avec un client
le diagnostic de ma boite mail sur le site indique : "attention l'email de test n'a pas pu être envoyé à partir du compte"
j'ai parcouru la doc, vérifié les mots de passe, les informations du serveur etc. et je ne vois rien qui bloque.
J'ai ouvert un ticket chez ovh mais aucune réponse depuis ce matin… il s'agit de ma boite pro, c'est très gênant
Auriez-vous une idée svp?
Merci beaucoup par avance,
Claire
Bonjour @ALIXP3,
De quel nom de domaine s'agit-il?
^FabL
Panne chez OVH et malgré l'ouverture de tickets, aucun retour !
La bonne nouvelle est que c'est de nouveau OK.
bonjour et merci de votre réponse, c'est réglé
apparemment il s'agissait d'une panne générale sur exchange…
Merci et bonne journée
bonjour et merci de votre réponse, c'est réglé
apparemment il s'agissait d'une panne générale sur exchange...
Merci et bonne journée
Panne tellement générale que le support est incapable de répondre aux ticket !
Heureusement qu'il y a ce forum pour avoir des réponses plus rapides !
48h plus tard, toujours aucun retour de la part du support sur un éventuel incident et une éventuelle action corrective. C'est dans les problèmes qu'on note la qualité d'une entreprise.
Mars 2023 bis repetita
envoie impossible encore via Exchange
panne générale sur exchange ???
réception ok
envoie 0