Problème d'envoi des email vers orange et wanadoo

Impossible d'envoyer des emails à partir de mes comptes sur unifiltr.com vers les adresses email orange et wanadoo.
Remarque : j'ai une offre MX Plan ancienne version et j'ai déjà ajouter l'entrée dns SPF dans les zone DNS de mon domaine

Bonjour,

Remarque : j'ai une offre MX Plan ancienne version et j'ai déjà ajouter l'entrée dns SPF dans les zone DNS de mon domaine

vous avez 2 SPF c'est une violation de protocole.

<br /><a href="unifiltr.com." target="_blank" rel="nofollow">unifiltr.com.</a> 600 IN TXT &#34;v&#61;spf1 include:<a href="mx.ovh.com" target="_blank" rel="noopener noreferrer">mx.ovh.com</a> ~all&#34;<br /><a href="unifiltr.com." target="_blank" rel="nofollow noopener">unifiltr.com.</a> 600 IN TXT &#34;v&#61;spf1 include:<a href="spf.protection.outlook.com" target="_blank" rel="nofollow noopener">spf.protection.outlook.com</a> -all&#34;<br />
Et vos mails entrant sont chez Office365
<br /><a href="unifiltr.com." target="_blank" rel="nofollow noopener">unifiltr.com.</a> 3600 IN MX 0 1com.mail.protection.outlook.com.com.mail.protection.outlook.com.<br />

Je vous conseil déjà de faire le point sur qu'est-ce que vous avez comme offre mail puis d'ajuster le SPF.

Par contre vous devez en avoir un seule et unique, donc là tel que présenté je dirais de supprimer celui de OVH.

Cordialement, janus57

Bonjour @FRANKN1,

Si le retour apporté par @janus57 répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.

^FabL