Bonjour,
On a des soucis d'envoi et de reception de fax, branché derriere un boitier "plug & fax" spa112 : l'envoi ne marche que de temps en temps, la réception jamais.
Le fax (une multifonction LEXMARK) détecte bien la ligne, mais il y a des erreurs E-884 V.29 , ou E-706 V.29 , cf http://support.lexmark.com/index?page=content&id=SO6393&locale=en&userlocale=EN_US pour la description, les recommandations : Check line quality. Select a lower ‘Max Speed’ value under Fax Send Settings.
les erreurs rapportées par le fax qui emet : "pas de réponse"
Le cable rj11 qui relie le spa112 au fax est neuf, j'en ai essayé plusieurs.
J'ai suivi les préconisations ici :
https://docs.ovh.com/fr/fax/utiliser-son-fax-physique-avec-l-offre-plug-and-fax/
en particulier désactivation de la correction d'erreurs et limitation de la vitesse à 9600 bauds, et j'ai aussi fait la manipulation de "reprovisionnement" du SPA 112.
Je ne peux pas faire une réinitialisation manuelle du SPA112 car je ne connais pas les login et mot de passe pour s'y connecter via l'interface web.
Que puis je faire d'autre ?
(j'ai ouvert un ticket : 4258301507 )
Merci !!