Problème d'envoi mail ?

Bonjour,

Après un changement de mot de passe, je reçois les mails mais je ne peux pas en envoyer.
Je souhaite savoir si je dois modifier le mot de passe du serveur d'envoi ?

Pouvez-vous m'aider ?

Geoffroy


Je souhaite savoir si je dois modifier le mot de passe du serveur d'envoi ?


Si vous employez Thunderbird, le serveur d'envoi est déclaré séparément du serveur de réception. Il me semble évident que si vous avez modifié le mot de passe de la boîte geoffroy@example.com, il faut aussi présenter le nouveau mot de passe pour l'envoi.