Problème d'envoi répété de mails avec PJ de plus de 3Mo

Bonjour,

Nous avons 3 adresses-mails rencontrant les mêmes problèmes lorsque nous envoyons des mails à des personnes avec une pj de plus de 3Mo (nos mails sont configurés en mode IMAP, avec la messagerie Outlook-office 365) : Le message est envoyé a plusieurs reprises (la personne le reçoit plusieurs fois), jusqu'à ce que nous arrivions à le supprimer de la boite d'envoi (il est parfois nécessaire de fermer et réouvrir Outlook plusiseurs fois avant d'y arriver).

Notre informaticien prestataire a regardé et nous répond que cela ne vient pas d'un problème de configuration d'Outlook (en principe, nous pouvons envoyer des pj jusqu'à 20 Mo).

Pourriez-vous nous aider à résoudre ce problème, svp ?

Cordialement ,
Nathalie