Bonjour
voici ma situation
j'ai une offre d'hébergement qui incluait un nom de domaine "cd.com" que j'ai résilié pour changer par un nouveau "cd.studio".
Mon offre d'hébergement est toujours valable en "cd.com"
le nom de domaine "cd.studio" est associé à "cd.com" en hebergement mais il semble que seul "cd.com" dispose d'un mx plan ( MXPLAN 100 hosting) qui me permet de creer un adresse email.
j'ai créer une adresse email info@cd.com qui fonctionne via webmail (roundcube).
je ne reçois pas d'email sur "info@cd.com" car le nom de domaine a été résilié. j'ai un message d'erreur dns sur google.Com
sur "cd.studio", je ne peux pas creer d'adrese mail seulement une adresse de redirection. ce que j'ai fait
"info@cd.studio" vers "info@cd.com" mais je ne recois rien sur "info@cd.com"
existe t'il un moyen pour transferer le MX Plan de mon offre d'hébergement vers ma nouvelle url ?
quelqu'un connait un moyen de simplifier cettes solution.
PS : ce qui me semble bizarre, c'est que je vois c'est que sur ma page service, l'url cd.studio dispose d'un mx plan. je vois bien egalement un MX1 et MX 10 sur cette url
j'espere avoir été clair. Merci d'avance pour votre aide.
cd.studio
Ce domaine n'a pas de MX.
cd.studio
merci de ton retour. oui j'ai constaté ce problme. etant préssé j'ai contacté le support au telephone.
il m'ont propose la solution de racehetr le nom de domaine cd.com pour activer mon service et permettre la redirection crée.
sauf que je repars pour 1 an meme si c'est 10 € alors que je comptais arreter l'hebergement .Com pour .studio à la date de renouvellement. pour que tout soit propre.
sinon je resilie maintenant et je recommence tout mais il me reste encore 4 mois payé.
gardez bien votre .com pour vos mails.
Les nouveaux TLD sont tellement abusés par les spammeurs que c'est mauvais pour votre identité mail.
Perso sur mon serveur mail je rejette d'office les adresses d'expéditeur dans les domaines suivants car c'est 100% spam et 0% comestible:
.icu .top .xyz .monster .cyou .casa .work .buzz .cheap .cam
et bientôt je vais y ajouter .club car eux aussi abusent. Encore deux spams aujourd'hui.
merci
je comprends. c'est juste que ce n'est pas prévu pour le moment..