Problème d'hébergement Web urgent

d'abord mon site est: https://recipes-of-annie.com/
le problème est que lorsque je change de thème ou que je mets à jour quoi que ce soit sur mon site, dans le mobile rien ne change pas de changement de thème ou de publication (le nouveau et l'ancien post) il ne montre que le dernier thème ici exemple
c'est dans le bureau:

c'est sur mobile:

l'ancien thème uniquement et lorsque je passe à la page suivante sur mobile, un autre ancien thème apparaît

J'ai essayé de tout supprimer tout dans mon hebergement (thème et plugins et base de données) mais toujours le mm problème

Bonjour @OussamaA

As-tu essayé :
* En vidant le cache de ton navigateur ?
* Avec un autre navigateur ?
* A partir d'un téléphone portable en 4 G ?

oui je fait ca
vider les cache , utilisé chromo téléphone portable , opera , uc browser
test le site sur autre téléphone portable mm problem

aussi mon aute site : https://forsimplytech.com/
mm problem

Si ton site est récent, je me demande si tu n'as pas un problème d'adresses d'images :

site : forsimplytech.com/
vous pouvez voir mon site principal, je change de thème mais seul l'ancien thème apparaît, lorsque vous passez à la deuxième page le nouveau thème apparaît, vous pouvez essayer ce site
https://mobilemoxie.com/

Trop compliqué pour moi. J'abandonne.

Bonjour,

En ce qui concerne le comportement sur PC, tu peux ouvrir une console web, tu auras des infos (que tu pourras nous envoyer): sur Firefox : outils -> développement web -> console web
Clique sur la poubelle pour effacer la console, puis rafraichit l'url de ton site.
Même si le fonctionnement te semble correcte sur PC, on aura peut-être des infos qui permettraient de comprendre le dysfonctionnement sur Mobile (je ne connais pas l'équivalent de la "console web" sur mobile, si ça existe)

y a-t-il un moyen de retourner mon hebergement comme lorsque vous achetez un nouvel hebergement vide peut-être que la problem sera corrigée

Bonjour,

Vos sites sont hébergés sur AWS, et non sur OVH Cloud. Seul les domaines sont sur OVH.

Les images sont manquantes. Il semble que soit le dossier est vide, soit le chemin pour y accèder est mal défini. Difficile d'en savoir plus.
Ca semble être derrière un Loadbalancer. Peut-etre qu'un serveur a bien les images, et pas l'autre. D'ou les différences de resultats en fonction des appels.

le domaine et hebergementt les deux j'ai acheté en 2019 vers ovvh , domaine+heebergemeent

En ce qui concerne recipies-of-Annie.com, le domaine est bien chez OVH (d'après le whois), mais j'ai ces messages d'erreur (sur PC):

Il y donc bien des images qu'il ne trouve pas . Ces images sont-elles là où il faut sur ton hébergement? Si oui, il faut regarder les droits , il faut mettre les répertoires et les fichiers au moins en lecture 444.

PS : alors je vois que le répertoire wp-contents/uploads est en lecture, et même en execution, car j'ai le droit de lister le répertoire : ça c'est pas bon, mais ça ne devrait pas empêcher de marcher , je regarde plus loin.

PS2 : je suis descendu jusqu'à 2020/12 et là je vois des images, mais aucune dont le nom commence par 3 4 ou 5.

Il faut que tu nous en dise plus long sur la façon dont tu as pris la responsabilité de ce(s) site(s), si on t'as chargé de cela sans te donner assez d'infos, il va falloir les redemander à la personne.

PS3 : quand je m'arrête au niveau wp-content, le navigateur n'affiche rien, et ça c'est bien, ça veut dire que je n'ai pas le droit d'explorer le répertoire, il y aurait les bons droits à ce niveau.

$ host 1annie.comannie.com
1annie.comannie.com has address 52.47.187.175
1annie.comannie.com has address 15.188.66.177
1annie.comannie.com has address 35.181.159.169

$ whois 52.47.187.175
[…]
OrgName: Amazon Technologies Inc.

Le site est bien hébergé sur AWS.
Il faudrait voir avec votre hébergeur, si vous avez pas cette information.
Je reste sur l'hypothèse du loadbalancer.

Si oui, est-il possible de le retourner hebergement comme si je l'achetais à nouveau? Supprimez tout peut-être que le problème sera résolu

Si vous avez l'accès sur votre domaine, faites pointer votre root sur votre hébergement OVH ? Il est peut être vide.
Vous pouvez tout supprimer, pour le retrouver "comme neuf".
Verifier également que vous n'avez pas de redirection en place.