Bonjour à tous,
C'était épisodique. Ça arrive désormais plusieurs fois par jour.
Outlook (Office +365 sur Mac) m'indique que l'identité est perdue, demande à nouveau le mot de passe (et si je veux l'enregistrer dans le trousseau).
Vous allez me dire que c'est Outlook et que ce n'est pas le problème d'OVH. Et il faut bien admettre qu'Outlook a parfois des côtés pénibles. Mais attendez !
En fait, ça peut boucler longtemps comme ça.
J'ai donc cherché et trouvé une solution qui fonctionne à tous les coups. J'entre dans OVH Manager et sur le MX PLAN, je force à nouveau le mot de passe. Et miracle, ça remarche et Outlook se reconnecte joyeusement.
Le problème vient donc d'OVH !
J'aime bien OVH Manager mais 10 fois par jour, ça devient saoulant.
On fait comment ?
Merci pour vos réponses
On fait comment ?
Est-ce que ceci pourrait résoudre votre problème ?
https://community.ovhcloud.com/t/12871
Bonsoir,
J'ai un peu tarder pour répondre, le temps de tester.
Ça semble fonctionner.
So far so good.
Merci beaucoup