Bonsoir,
J'ai un hébergement sur lequel je souhaite installer Wordpress via l'installation module en 1 clic. Je reçois le message d'erreur "The folder 'www' already exists and is not empty, please remove it or empty it before installing a module inside".
Je précise que cet hébergement n'est pas encore associé à un nom de domaine (que j'ai sur un autre prestataire si ça a une importance).
Je suppute que le répertoire d'installation de mon premier hébergement et nom de domaine (lesquels sont sur ovh) "bloquent" deux instances de wordpress en même temps.
Cordialement,
merci.
J'ai un hébergement sur lequel je souhaite installer Wordpress via l'installation module en 1 clic. Je reçois le message d'erreur "The folder 'www' already exists and is not empty, please remove it or empty it before installing a module inside".
Bonjour @TerenceL1
Fait plutôt une installation par toi-même.
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_