Bonjour,
Je m'en remet à la communauté, car depuis hier je m'arrache les cheveux. L'année dernière, j'ai souscrit à une offre d'hébergement Webcloud chez OVH pour y installer Wordpress. J'ai choisi un nom de domaine (du type lewordress.fr), j'ai obtenu deux adresse, l'une lewordpress.fr et le second www.lewordpress.fr. Ainsi qu'une autre pour l'hébergement, de ce que j'ai compris, qui est écrit en ovh.net. Puis j'ai lancé le site. c'était assez simple et l'installation s'est faite sans problème, j'ai reçu mon mail et tout fonctionnait.
Puis j'ai arrêté ce site, car je ne m'en occupais plus. Je suis parti sur un autre business. J'ai donc acheté un second nom de domaine. Ne sachant pas comment m'y prendre, j'ai fait ce changement un peu au hasard.
J'ai détaché le nom de domaine. Je crois avoir supprimé ma base de donnée. J'ai attaché le nouveau nom de domaine. J'ai fait une installation de module en 1-clic sur le ovh.net, j'ai reçu un second mail, le site fonctionne, tout allait bien.
Maintenant arrive mon problème:
J'ai voulu passer d'un thème gratuit à un thème payant, qui correspondait plus à ce que je recherchais. J'ai lu que pour l'installation, il était conseillé de repartir sur une installation "propre". J'ai donc cherché un tuto pour réinitialiser mon WordPress.
J'ai ouvert mon FileZilla, j'ai supprimé mes fichiers du dossier FTP. Puis j'ai essayé de faire une installation en 1-clic. ça ne fonctionnait pas, car ma base de donnée devait être vide. Je suis donc allé dans "base de donnée", j'ai supprimé ma base de donnée depuis mon espace client. Puis j'ai réessayé plusieurs fois de faire une installation de module en 1 clic. OVH me dit "Le module est en cours d'installation. Un e-mail vous sera envoyé lorsque celle-ci sera terminée.", mais j'ai beau attendre, je ne reçois pas de mail. Et lorsque je recharge la page, il est indiqué, que je n'ai aucun module installé.
Je vous avoue que de désespère depuis hier. J'ai donc écrit ce pavé, pour détailler au mieux, les étapes, que j'ai suivi et ce qu'il s'est passé. Afin que, je l'espère, quelqu'un puisse m'éclairer.
Cordialement,
Greg
C'est bon j'ai trouvé ! Je n'avais pas le fichier .OVHCONFIG, je l'ai donc installé à la racine du dossier.