Problème d'installation wordpress

Voilà ce que ça donne : nom de domaine : aspn.ovh

Merci de votre aide

aspn.ovh

1) dans hébergement > multisite
vous avez certainement oublié d'indiquer www comme dossier racine, alors que votre site a été déposé dans le répertoire www

2)
Votre erreur est très certainement dans votre wp-config.php

Pouvez vous reproduire ici (en veillant à masquer le password) les 5 lignes qui correspondent à

define('DB_NAME', '????');
define('DB_USER', '????');
define('DB_PASSWORD', 'XXXXX');
define('DB_HOST', '????.mysql.db');
$table_prefix = '????';

Voilà ce que ça donne : nom de domaine : aspn.ovh

Bonjour @ASPN58

Alors il est grand temps que vous lisiez attentivement les 10 premiers paragraphes de mon guide.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Bonjour
J'ai suivi toute la procédure du guide d'installation. Je bloque au niveau du paragraphe L à l'installation de wordpress.
J'ai un fichier index.php mais pas index.html.
Quelle manip je fais pour avoir les écrans d'installation de wordpress ?
Merci

Bonsoir @ASPN58

http://aspn.ovh –>
Your server is running PHP version 5.4.45 but WordPress 6.4.2 requires at least 7.0.0.

Tant que vous n'aurez pas Au minimum PHP 7.3 ou 7.4 Wordpress refusera de s'installer.

Je vous envoie un MP