Bonjour après avoir fait quelques manipulations je me retrouve à ne plus avoir de site (page blanche) et au niveau des DNS on me dit "Vous utilisez actuellement les serveurs DNS suivants :
dns108.ovh.net
dns200.anycast.me
ns108.ovh.net
ns200.anycast.me
Pour que votre zone DNS ci-dessous soit prise en compte, veuillez utiliser les serveurs DNS suivants :
dns200.anycast.me
ns200.anycast.me"
mais je ne voix pas de solution
mon site https://www.tableaux-impression-deco.fr
merci de m'éclairer
1deco.frdeco.fr
Bonjour,
1) concernant la zone DNS, a priori elle ne présente pas d'erreur. Vos serveurs DNS sont bien ns200.anycast.me et dns200.anycast.me.
2) concernant votre site, vous devez avoir mis un plugin de sécurité (par exemple si je mets un User-Agent: wget, ça me renvoie une erreur 403 Forbidden), et ce n'est pas le comportement standard de Wordpress. Votre wp-login.php est aussi déplacé ailleurs ou bien sous un autre nom.
Je suppose qu'un plugin vous bloque complètement. Votre site fait maintenant une erreur 500.
Faites preuve de prudence et assurez vos arrières quand vous installez de tels plugins.
Bonjour,
par exemple si je mets un User-Agent: wget, ça me renvoie une erreur 403 Forbidden
Ça ressemble plus au comportement du "firewall" (à mod_security) qui a été activé.
Cordialement, janus57
Ça ressemble plus au comportement du "firewall" (à mod_security) qui a été activé.
Merci :-)
Avez vous résolu ce problème de DNS ?
Il est indiqué chez OVH que la modification de DNS Anycast peut prendre 48h.