Bonjour
J'ai effectué un transfert de mon nom de domaine hier vers OVH. J'ai sur ce nom de domaine beaucoup de redirection emails déjà utilisées et que j'ai donc recrée chez OVH. Le problème est que je ne reçois rien, ce qui est vraiment un problème car tous mes contacts pros ont ces emails.
J'ai vu dans ma zone DNS que les serveurs (ns1020) ne correspondaient pas à ma zone DNS (dns113 et ns113) , j'ai donc tenté de rajouter les serveurs qui étaient dans la zone (dns113 et ns113) sans que cela bouge. Et dans la soirée les entrées NS de ma zone sont passées au serveurs Anycast (que j'avais commandé en même temps que le transfert). Mais dans l'onglet Serveurs DNS ce sont toujours les 4 ns1020 qui sont actifs. Les dns113 et ns113 sont "en suppression" et les dns anycast sont "en cours“.
Mais ça n'a pas l'air de bouger, et je ne peux toujours pas recevoir mes mails ! Help !
NE PAS toucher aux entrées NS pour le domaine root
manager Ovh/domaine/serveurs DNS: [réinitialiser les serveurs DNS]
si besoin indiquer le domaine
Oui je n'ai rien touché dans la page Zone DNS, et j'ai effectivemment fait Réinitialiser dans la page Serveurs DNS hier soir mais j'ai toujours les anciens dns1020 "actifs" , les dns113 en "suppression" et les dns anycast "en cours".