Bonjour
J'ai un soucis avec un domaine jlsouchet.eu qui fait parti d'un AllDom je n'ai pas de site avec ce domaine.
Mais j'ai reçu un courrier le 28 mentionnant un problème de passage de robot.
Il est renouvelé avec le AllDom jusqu'au 14 novembre 2023.
_"Notre robot traitant cette opération a annulé l'opération DomainRefreshWhois n° 450866246 associée au domaine _
jlsouchet.eu
Voici la réponse que le robot a renvoyée:
This domain name is not a gTLD, cancel whois refresh
_Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire."
Au téléphone j'ai bien eu quelqu'un mais pendant que je répondais a sa première question j'ai été redirigée sur l’enquête de satisfaction et plus personne bien sûr…
@Fritz2cat si tu passes par là et que ça te dis quelquechose
@FabL bonjour mon numéro de ticket sans réponse est 6788780
En vous remerciant
J'ai pensé que si je faisais un site une page avec ce domaine et une ip française ça règlerait peut-être le problème ?
si tu passes par là et que ça te dis quelquechose
Bonjour,
Non je ne donne pas à manger ni à boire aux robots d'OVH.
EurID ne donne pas d'information sur les dates d'expiration des domaines. Je ne suis pas en mesure de dire si le domaine a été renouvelé ou pas.
Qui est titulaire ? parce que l'adresse mail ????
C'est l'anonymisation par OVH.
Si tu écris un mail à cette adresse ça devrait te parvenir.
Mais ça n'aide pas pour savoir si le renouvellement du domaine a été fait comme il faut par R2D2-OVH
Merci @Fritz2cat
Plus qu'à attendre que OVH m'en dise plus
D'après Eurid Whois il est au statut "Enregistré" et mon mail y est mentionné ce qui me rassure.
J'ai mis le domaine en multisite (je ne l'utilisais pas)
J'ai fait une page et le domaine fonctionne (en tous cas pour l'instant)
J'espère que c'est une alerte pour rien.
@ + et merci
Bonjour
Juste pour info, j'ai eu une réponse du support aujourd'hui qui est de ne pas tenir compte de ce mail.
C'était une opération réalisée par erreur de leur part.
Tout va bien… ![]()
Bonjour @MaryS,
Je vous remercie d'avoir répondue à votre propre thread.
Je clos le sujet.
Bonne journée,
^FabL

