Bonjour,
Suite à l'installation manuelle d'un module prestashop (déploiement auto en erreur, pas de résolution coté helpdesk), j'ai bien accès à ma page web.
Cependant, n'ayant pas paramétré correctement le dossier racine (./ au lieu de www), la page ne s'affiche pas directement, je dois cliquer sur le répertoire www pour que la page se charge.
Lorsque je modifie la valeur du dossier racine vers www, j'ai un message d'erreur lorsque je me connecte sur l'URL.
J'imagine que je loupe une étape, mais en relisant les docs, je ne trouve pas.
Merci d'avance,
tu as dois corriger prestashop
dans la base:
corriger table ps_shop_url, valeur:
* domain et
* domaine_ssl
* physical_uri
vérifier le .htaccess aussi
Merci pour cette réponse rapide.
A priori dans la DB les valeurs sont bonnes (voir PJ).
Dans le ficher .htaccess, le rewriterEngine est ON avec une ligne pour www, j'imagine que c'est correct.
Merci

> j'imagine que c'est correct.
non justement, remplacer `/www/` par `/`
(base et .htaccess)
Parfait !
En fait j'avais un second soucis :
Lorsque j'ai fait la modification, j'arrivait toujours sur la racine de mon site, et lorsque je cliquais sur le répertoire www, erreur.
En fait j'ai involontairement créé un répertoire .www précédement, et en le supprimant, cela a corrigé le soucis.
Merci pour ton aide.
non, tu dois corriger
actuellement ce n'est pas fait et en erreur…
http://www.extragone.fr/www/index.php?id_category=3&controller=category
C'est bien corrigé, je pense que lorsque tu t'es connecté je faisais un rollback des anciens paramètres pour bien comprendre ce que j'avais fait.
J'ai bien fait la modification dans la base et le fichier .htaccess, le site est accessible (je viens de le mettre en maintenance).
Merci encore