Problème double identification

Bonjour,

Je vous écrit d'un autre compte car je n'ai plus accès à celui que j'utilise d'habitude.
J'utilise la double authentification avec un code par message depuis quelque mois, cependant j'ai supprimé cette option pour donner les accès à mon webmaster. Problème, lors de l'identification, Ovh me demande de fournir un de mes "codes secours" que je ne connais absolument pas.

Quelqu'un pour m'aider svp ? J'ai du travail en urgence à effectuer sur mon compte c'est vraiment problèmatique..

de l'aide svp.. @FabL @AlexL

:frowning: :frowning: :frowning: