Probleme e-mail certain reste dans webmail et pas outlook

Bonjour
J'ai un client pour qui je n'arrive pas à recevoir ses e-mails dans outlook (j'ai un abonnement Microsoft 365)
je viens de m'appercevoir qu'ils étaient dans le webmail ovh…
pouvez vous m'aider ?
mon nom de domaine : mashup.green
d'avance merci
Ludo


pour qui je n'arrive pas à recevoir ses e-mails dans outlook


Bonjour,
pouvez-vous donner un mot d'explication ? il y a un message d'erreur ?

Bonjour
Non aucun message d'erreur
On m'a envoyé un mail le 5 mai et je viens de voir qu'il était dans le Web mail…
Et rien sur outlook
J'ai demandé au même inter2de renvoyer un mail et pareil…
A priori avec lui ca bloque
Un mystère, mais super gênant
Ludo


rien sur outlook


Utilisez donc autre chose que Outlook, je peux recommander Thunderbird.
Les deux logiciels peuvent coexister sur le même PC sans interférer l'un avec l'autre.

Utilisez exclusivement IMAP, et jamais POP3.

Bonjour
Merci pour le retour
Vous pensez que c'est a cause d'outlook ?
J'ai pris Microsoft 365 donc j'ai besoin d'utiliser exclusivement outlook
Il n'y a pas d'autre solutions ?
Ludo


Microsoft 365


Alors vous devez utiliser les serveurs Exchange et non passer par le protocole IMAP.

En bonus vous aurez une gestion des contacts et des calendriers ...

mashup.green


Vos MX sont faux !

mashup.green. 3600 IN MX 20 mx2.mail.ovh.net.
mashup.green. 3600 IN MX 30 mx3.mail.ovh.net.
mashup.green. 3600 IN MX 10 mx1.mail.ovh.net.
mashup.green. 3600 IN MX 0 1green.mail.protection.outlook.com.green.mail.protection.outlook.com.
mashup.green. 3600 IN MX 40 mx4.mail.ovh.net.
mashup.green. 3600 IN MX 1 mx0.mail.ovh.net.


Supprimez tous les MX d'OVH ! (et conservez juste celui avec outlook.com)

merci avec du retard, je vais tester , car j'ai de nouveau le pb …

Hello
ca a l'air de fonctionner
par contre j'ai ajouté 2 compte mails sur Microsoft 365 et pas moyen d'envoyer ou de recevoir de mail…
toujours sur le meme domaine mashup.green
les 2 "historique" fonctionnent
avez vous une idée ?


j'ai ajouté 2 compte mails sur Microsoft 365


Bonjour,
là il faut voir avec Microsoft. Vos mails ne passent plus par OVH.

merci Fritz2cat pour votre temps !
j'espere avoir le meme retour avec Microsoft :wink:
ludo