Problème E-mail Pro adresse mail déjà existante (ancien hébergement)

Bonjour j'ai un problème avec l'offre E-mail Pro.

J'ai récemment résilié mon hébergement web pro avec lequel j'avais créé des adresses mails car je n'avais pas de site, j'utilisais juste l'hébergement pour les mails.

Je viens donc de passer au service E-mail Pro et je souhaite utiliser la même adresse mail que j'avais sur mon ancien hébergement mais je pense que celle-ci est bloqué car j'ai le message "L'adresse e-mail E-mail Pro n'a pas pu être personnalisée. Il est possible qu'une configuration mutualisée (mail, redirection, répondeur) existe avec le même nom.(Email already use)" quand j'essaie de l'utiliser.

J'ai vu sur un autre topic datant de 2017.. qu'il fallait que je supprime mon ancien hébergement, mais la fonctionnalité n'est plus disponible. Quand je vais dans mes services, je vois mon hébergement web Suspendue/Résilié et quand je clique sur les trois petits points il n'y a pas de fonctionnalité pour le supprimer..

Si quelqu'un a une idée de ce que je pourrai faire .. j'ai contacté le support OVH mais pas de réponse pour le moment..

Merci.

Bonjour,

Malheureusement tour à été fait un peu dans le désordre.

La dans votre situation voici les solutions :
1 - demander à OVH la suppression définitive de votre hébergement (ce qui va supprimer les mails associés)
2 - réactiver l'hébergement pour délier les mails et vous retrouver avec une offre "mail pro" inutile et un hébergement "inutile" pendant 1an.

Cordialement, janus57