Problème e-mail

Bonjour je souhaiterais activer mon offre e-mail et voici l’erreur : Échec de l'activation de l'adresse e-mail : Order not possible. A MX for 'originelle-esthetique.fr' already exists.
Ce qui est bizarre, c’est que je ne possède aucune adresse mail pour le moment et mon serveur me dis qu’il en existe une avez vous déjà rencontrer ce genre de problème?

1esthetique.fresthetique.fr

Selon toute vraisemblance tu as déjà un hébergement mail pour ton domaine.
Evidemment personne d'entre nous ne peut aller voir dans ton espace client (nous ne sommes pas d'OVH)

Bonjour,

Cela peut également être la conséquence d'un start10m supprimé pour ce domaine spécifique.

Cordialement, janus57

Bonjour,
Merci pour vos réponses, quand j’ai fait la demande du certificat à SSL, l’hébergement start 10 M c’est mis en place et à partir de ce moment-là tout buger.
J’ai supprimé l’hébergement start 10m et j’ai réussi à l’obtenir mon certificat SSL mais maintenant il me reste les e-mails avec cette erreur.
J’aimerais savoir si il existe un paramétrage par défaut des MX dans la zone dns.

Merci pour vos retours

Oui il devrait y avoir un hébergement mail, mais quand je veux l’activé j’ai cette erreur

Bonjour,

J’ai supprimé l’hébergement start 10m et j’ai réussi à l’obtenir mon certificat SSL mais maintenant il me reste les e-mails avec cette erreur.

il faut contacter le support OVH car je suis prêt à parier que c'est le start10m supprimé qui avais crée un mail et bloque l'activation sur votre nouvel hébergement.

Cordialement, janus57