Problème email sur plateforme Woocommerce

Bonjour,

J'ai regardé un peu le forum mais je ne trouve pas de réponse qui fonctionne.

J'ai un site hébergé sur OVH avec un Wordpress / WooCommerce et je viens de me rendre compte qu'aucun email n'est envoyé, ni depuis mon formulaire de contacte ni sur une commande WooCommerce.

J'ai essayé d'utiliser la fonction mail() de PHP via un module appelé Mail Bank mais cela ne change rien.

Pour information cela fonctionnait parfaitement avant.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Pour information cela fonctionnait parfaitement avant.

Voir ton espace client, Web Cloud, hébergement, voir le suivi des e-mails automatisés, probablement derrière les (...)

Merci pour ton retour. J'ai oublié de préciser que je passe par une adresse email Gmail

Merci pour ton retour. J'ai oublié de préciser que je passe par une adresse email Gmail

alors il m'est impossible de donner une réponse.

Mon problème vient bien d'OVH et du fait d'envoyer un mail depuis mon site. Cela fonctionnait auparavant mais plus maintenant… Je ne comprends pas pourquoi.

Quelqu'un d'autre peut m'aider svp ? Car mon site e-commerce est par terre du coup :frowning:

Bonjour,

vous avez un message d'erreur car là sans détails c'est compliqué.

Cordialement, janus57

Merci @janus57 pour ton retour.

J'aimerai voir des logs sur l'envoie des mails, connais-tu un moyen de les voir dans Wordpress ?

J'aimerai voir des logs sur l'envoie des mails

module appelé Mail Bank

Si Mail Bank peut le faire, alors oui.

Par contre demander des logs à OVH (ah non, à Gmail) ça me semble mission impossible.

Pour ceux qui on le même problème, je l'ai résolu en passant par le plugin WP Mail SMTP.

Bonne journée à tous