Bonjour,
j'ai pris un nom de domaine et herbergement OVH
mxplan
impossible d'installer le mail sur un smart phone ou avec GMAIL ( le webmail est fonctionnel)
j'ai beau suivre les install prévues cela ne fonctionne jamais.
Quelqu'un à til déja eu le soucis ?
Bonjour,
il va falloir être plus précis dans la description de l'erreur.
Cordialement, janus57
Bonjour @AxelK4,
vous trouverez ci-dessous le lien vers les guides concernés :
https://docs.ovh.com/fr/emails/
^FabL