Problème envoi mail - Iphone / thunderbird

Bonjour,

j'utilise ma boite mail Ovh depuis quelques années.

Depuis cet après midi je ne peux plus envoyer de mail à partir de mon iphone ou à partir de thunderbird sur mon macbook. Je précise que je recois bien les mails et que j'arrive à envoyer des mails à partir de mon webmail.

J'ai essayé de changer de mot de passe sur ovh cloud mais sans résultat.

J'ai ce message :

Échec de la connexion depuis le serveur ssl0.ovh.net avec le nom d’utilisateur xxxxxxx@xxxxx.fr

Quelqu'un aurait une idée de comment résoudre mon problème ?

problème identique

reponse bateau apres ouverture d'un incident :frowning:

Sans rien faire tout est revenu dans l'odre !