Bonjour,
j'utilise ma boite mail Ovh depuis quelques années.
Depuis cet après midi je ne peux plus envoyer de mail à partir de mon iphone ou à partir de thunderbird sur mon macbook. Je précise que je recois bien les mails et que j'arrive à envoyer des mails à partir de mon webmail.
J'ai essayé de changer de mot de passe sur ovh cloud mais sans résultat.
J'ai ce message :
Échec de la connexion depuis le serveur ssl0.ovh.net avec le nom d’utilisateur xxxxxxx@xxxxx.fr
Quelqu'un aurait une idée de comment résoudre mon problème ?
problème identique
reponse bateau apres ouverture d'un incident ![]()
Sans rien faire tout est revenu dans l'odre !