Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre support.
J'ai un problème d'envoi/reception d'email et un problème que mes email ne sont pas reçu par certains de mes destinataires.
Les email envoyés vers certains domaines sont reçu (comme GMAIL) mais vers d'autres sociétés privées je reçois un :
Contenu du fichier "Delivery Report":
Reporting-MTA: dns; mo561.mail-out.ovh.net
Action: failed
Status: 5.0.0
Remote-MTA: dns; d308475.a.ess.de.barracudanetworks.com
Diagnostic-Code: smtp; 550 permanent failure for one or more recipients
- Nom de domaine : mroslots.com
- hébergement mail chez OVH et voici mes MX:
voici les CNAME:
le SPF:

mes DNS:
mon compte est configuré sur outlook en IMAP.
Merci d'avance pour votre aide.
Fred
Bonjour,
Il faudrait le message d'erreur au complet.
Cordialement, janus57
mroslots.com
Bonjour,
Votre nom de domaine ne semble pas particulièrement blacklisté.
Peut-être que le serveur a cru que "slots" c'était du spam pour des casinos en ligne ?
En tant qu'individu, vous n'avez aucun moyen de contacter la société Barracuda.
Contactez votre correspondant qui a choisi Barracuda pour protéger leur e-mail, ils sont bien clients d'un prestataire qui n'a qu'à justifier si c'est votre nom de domaine
mroslots.com qui est blacklisté, et pourquoi.
Merci pour vos réponses
voici le message en entier:
Voici le delivery report que je reçois avec le mail qui m'informe de la non-livraison de mon message
Pour infirmation, j'ai le même problème avec 4 différents destinataires.
si ma config est correcte, cela semblerait venir des filtres côté destinataire mais c'est assez compliqué a vérifier.
Merci pour votre support
Fred
Merci pour votre support
Bonjour,
la partie utile du message est ici:

Tout laisse croire que c'est le destinataire qui ne reçoit pas de mails, ou bien que ce destinataire ne veut pas recevoir de mails de vous.
Merci pour vos réponses.
Il semblerait que dans mon cas mon domaine est bloqué par certains de mes destinataires en fonction de leur filtres et règles cyber.
Je vais faire des demandes de whitelist et voir si ça règle en partie mon problème.
Je vais clôturer le post.
merci pour vos réponses.