Bonjour,
Je souhaitais savoir si en refaisant complètement mon site web avec un autre logiciel que celui que j'ai utilisé à l'époque (iWeb Apple), je pouvais conserver mon nom de domaine chez OVH et si j'allais être facturé en plus de ce que je paie déjà pour mon site fait sur iWeb ?
Je m'explique : j'ai créé le site internet de ma compagnie théâtrale vers 2014. Mon iMac était en version Sierra voire même avant Sierra. Aucun problème, iWeb a toujours bien fonctionné. Mais en octobre 2022, mon iMac est tombé en rade (il avait plus de 10 ans). Donc j'ai racheté un nouveau iMac et c'est une version très récente qui a été mise dessus à savoir MacOs Monterey… et là, je constate que je n'ai plus accès à mon site pour le modifier (fait sur iWeb) car iWeb a été abandonné par Apple il y a bien longtemps… Ne comprenant pas grand-chose à ce qu'il faut faire, je pense que je vais refaire mon site sur un autre logiciel genre WordPress ou Sparkle ou autre…
La question est : après avoir refait mon site sur un autre logiciel, pourrai-je garder le même nom de domaine chez OVH et serai-je facturé en surplus ?
Merci infiniment pour toute l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter !!
Enfin, si vous connaissez un numéro de téléphone où parler à quelqu'un d'OVH je suis preneur !! (je suis en OVH standard)…
Merci !!!
Bruno
Bonjour,
La question est : après avoir refait mon site sur un autre logiciel, pourrai-je garder le même nom de domaine chez OVH et serai-je facturé en surplus ?
pouvez-vous préciser le domaine ?
Enfin, si vous connaissez un numéro de téléphone où parler à quelqu'un d'OVH je suis preneur !! (je suis en OVH standard)…
ça dépend pour parler de quoi, si c'est pour des conseils ==> même pas la peine de perdre votre temps.
Cordialement, janus57