Bonjour,
Je rencontre un problème sur le déploiement d'un fichier sitemap.php qui contient un script permettant d'indexer toutes les pages de mon site et ensuite j'exporte le résultat dans un sitemap.xml.
En local, le script fonctionnne comme il faut.
Cependant, en ligne, sur l'hébergement mutualisé la page sitemap.php ne fonctionne pas et affiche "This page isn’t working". et une erreur 500.
Merci de votre aide.
Je rencontre un problème sur le déploiement d'un fichier sitemap.php qui contient un script permettant d'indexer toutes les pages de mon site et ensuite j'exporte le résultat dans un sitemap.xml.
En local, le script fonctionnne comme il faut.
Cependant, en ligne, sur l'hébergement mutualisé la page sitemap.php ne fonctionne pas et affiche "This page isn’t working". et une erreur 500.
Bonjour @Pisola
Ce n'est pas un problème chez OVH. Voir le développeur.
Damned !
Encore un fois le script fonctionne impec bien en local !
erreur 500.
Et l'erreur 500, ça donne quoi ?
Bonjour @Pisola
Pour voir la cause de l'erreur, passer en mode développement.
Voir dans mon guide le paragraphe :
**P2 - Erreur 500 - Environnement développement**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_P2__-
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour,
Merci, nous sommes passé en mode développement pour afficher les erreurs, super astuce que nous ne connaissions pas.
Dans le fichier PHP contenu dans le script, il y avait une première ligne avec une balise
Encore merci à vous.
Merci @Pisola pour votre retour.
Et … profitez-en pour faire une sauvegarde sur votre PC telle que décrite dans mon guide.