Problème facturation

Bonjour
J'ai demandé la résiliation de 2 services:

Le 19/07:
Je vous confirme que votre demande de résiliation a bien été prise en compte pour le service ->
vps-d923c4cc.vps.ovh.net-autobackup
vps-d923c4cc.vps.ovh.net-snapshot
Ce service sera résilié à date d'échéance, c'est à dire le 01/08/2022.

Pourtant quand je fais le bon de commande ces 2 services apparaissent encore.
Le 01 aout arrive vite et personne ne réponds. (week-end et départ en vacances)
Est ce possible d'avoir de l'aide s'il vous plait ?

Merci

Service client:

bon de commande:

Olivier

Pourtant quand je fais le bon de commande ces 2 services apparaissent encore.

Bonjour,
Je ne comprends pas trop.
Qu'est-ce qui vous fait dire que les services ne seront pas résiliés au 01/08 ?
Qu'est-ce que les bons de commandes ont à voir là-dedans ?

Occupe toi de tes affaires et laisse OVH répondre stp
Je n'ai pas le temps ni l'envie de t'expliquer ce qu'est un bon de commande chez OVH.
Merci encore :wink:

Occupe toi de tes affaires et laisse OVH répondre stp
Je n'ai pas le temps ni l'envie de t'expliquer ce qu'est un bon de commande chez OVH.

Bonjour @Olivier_T

Quel langage **châtié** qui ne vous met pas du tout à l'honneur.

Vous êtes ici sur un forum communautaire où il est bon de s'exprimer correctement et humblement.

Pour répondre à votre remarque, veuillez vous adresser directement à OVH par les moyens que votre expertise trouvera facilement sur le net.

bonjour également,

Comme vous savez lire et que ce message s'adresse à OVH et pas aux membres du forum, vous représentez donc OVH. Ravi de le savoir.

Alors au lieu de faire des belles phrases de bourgeoise faites donc votre boulot :wink: C'est ça que je vous demande. Une réponse expliquant si la résiliation est bien effective au 1er aout ou peut être après le mois d'aout ? Je cherche une réponse histoire de savoir ce que je paie et pas de savoir si tel ou tel membre connait ou pas les bons de commandes OVH. Merci

https://community.ovhcloud.com/t/51709
Je vois que ce n'est pas la première fois … Et en plus vous me parlez comme si j'avais insulté ce membre alors que je lui ai juste demandé de se mêler de ce qui le regarde. Comme je vous le demande à vous aussi et il n'y a rien de châtié la dedans. Vous exagérez un peu beaucoup mes propos…

Bonjour @Olivier_T

Je suppose que vous avez lu attentivement ma réponse.

Tout à fait et je suppose que vous aussi :slight_smile:
MELLEZ VOUS DE VOTRE CUL !

C'est assez clair la bourgeoise ?

C'est incroyable de lire des choses comme ça.
Des personnes prennent gracieusement du temps pour tenter de vous aider (un samedi en plus) et voilà notre récompense. On est pas sur Twitter ici.

Réfléchissez un peu à vos réactions… Vous n'avez pas honte ?

Triste monde :frowning:

Non pas vraiment relis ton message et celui de ton collègue et tu verras qu'aucun message ne répond à ma demande car même si cela vous FRUSTRE vous ne travaillez pas chez ovh. Désolé pour vous mais restez à vos places !

Quand un membre demande l'aide tu peux lui répondre le forum c'est fait pour cela mais quand un membre vient demander quelque chose à OVH vous n'avez pas à intervenir. Surtout si vous comprenez rien.

Alors on se calme Caliméro

Et ne prends pas cette réponse pour du châtié, hein !

Vous êtes inscrit depuis un peu plus de 3 mois.
Depuis lors la communauté vous a aidé a de maintes reprises avec votre clicodrome (Plesk). Il n'y a pas de problème à être débutant mais pas avec la suffisance dont vous faite preuve.

Maintenant, je ainsi que @janus57 @Gaston_Phone @Sich @Fritz2cat @MaryS @JeanR @ChristopheGX peuvent constater quel genre de personnage vous êtes.

Adieu.

Un personnage qui te remet à ta place de membre :wink: Désolé si ça fait mal

Adieu :frowning:

Tout à fait d'accord @TTY là on tient le gagnant de la journée :slight_smile:

Quand je pense que j'ai pris du temps pour l'aider par le passé -> https://community.ovhcloud.com/t/13729
C'est à désespérer :frowning: .
Bon au moins ça fera le lundi matin aux autres :smiley:

Tu as du mal tout seul (lâche en plus ?) tu comptes appeler toutes tes copains/copines ?

Jamais vu MaryS dans VPS…
Un post Twitter avec vlà les Htag vers tes potes
et ensuite tu attends le lundi matin le retour des "autres"…

T'inquiète pas comme ça ils vont venir, tu m'as l'air stressé là ! Ils ont peut être une vie eux, hein ! soit patient