Problème formulaire de contact webmail ovh

Bonjour,

J'ai un site sur WordPress et j'utilise le formulaire de contact "contact form 7". J'ai testé avec d'autre adresse mail pro et personnel et je reçois bien les mails envoyé via ce formulaire.

Le problème:
Je souhaite que mes mails arrivent sur le webmail de ovh (outlook). Je reçois bien les mails lorsque qu'une personne envoie un email via un compte gmail par exemple, mais non via le formulaire de mon site web. Je ne reçois rien du tout. Comment puis-je faire en sorte pour que mes mails arrive sur ma boite ?

J'ai remarqué aussi que si je veux changer de mots de passe sur mon compte WordPress avec l'option "mots de passe" oublié" je ne reçois pas de mail. Est-ce qu'il faut régler le smtp ?

J'ai remarqué aussi que si je veux changer de mots de passe sur mon compte WordPress avec l'option "mots de passe" oublié" je ne reçois pas de mail. Est-ce qu'il faut régler le smtp ?

Bonjour @LES_VIGNEAUXM

Normalement il n'y a rien à toucher.

Voir plutôt les réglages sur le WebMail.

Est-ce qu'il faut régler le smtp ?

Bonjour,

L'installation par défaut de Wordpress chez OVH envoie bien les mails , à moins que certains clusters d'hébergement ne soient pas OK de ce côté-là ?
Dans vos réglages /wp-admin/, réglages généraux, il y a l'adresse mail de l'admin. Si vous la changez, vous devez recevoir un mail à la nouvelle adresse avec un lien de confirmation.
Avez-vous installé un plugin qui s'occupe d'envoyer des mails ?
Auriez-vous activé par erreur le mode demo ou skip_mail de Contact7 ? Voir https://contactform7.com/additional-settings/