Bonjour à toutes et à tous,
Je vais essayer de résumer ma situation le plus clairement possible, excusez-moi par avance si j'ai l'air d'un novice, c'est totalement le cas !
J'avais acheté mon nom de domaine il y a un an, j'ai acheté à part mon hébergement il y a deux jours. Cependant, je rencontre un souci, j'ai l'impression que mon hébergement (bulbtyy.cluster031.hosting.ovh.net offre perf2014x1) n'est pas lié à mon nom de domaine. Au début, en tapant mon nom de domaine, j'arrivais sur l'ULR de l'hébergement bulbtyy.cluster031.hosting.ovh.net, j'ai réussi à rectifier cela via prestashop, pouvez-vous me confirmer si c'était la bonne marche à suivre ?
De plus, je souhaiterai créer une adresse e-mail et je n'y parviens pas. Je vous transmets des captures écrans des différentes pages de mon compte.
Quelqu'un pourrait-il me donner un petit coup de pouce ? Je lui serai éternellement reconnaissant.
Merci par avance !
je souhaiterai créer une adresse e-mail et je n'y parviens pas
Bonjour,
Il y a un hébergement mail qui existe chez OVH pour le domaine @thewalkingdogXfr
Si vous n'avez pas le droit de créer des adresses mail, c'est que vous avez atteint le nombre de boîtes de votre abonnement, ou vous utilisez un n° de compte client OVH qui n'est ni proprio ni technicien sur l'hébergement mail.
Cependant, je rencontre un souci, j'ai l'impression que mon hébergement (bulbtyy.cluster031.hosting.ovh.net offre perf2014x1) n'est pas lié à mon nom de domaine.
Merci d'avoit (mal) masqué le nom de domaine. Vous avez un hébergement sur cluster031.hosting.ovh.net qui reconnaît votre nom de domaine car vous l'avez déclaré dans un multisite.
Il est en erreur 503, à vous de voir dans vos logs d'erreur la raison.