Problème hebergement + mail

Bonjour,
Voici mon problème:

Pour commencer il y a quelque mois j'ai pris un hébergement start10m pour mes mail dans le domaine 'test.fr'

Hier je voulais créer un site web wordpress donc dans mon, domaine j'ai ajouté un hebergement Kimsufi 2015

Le souci est que lorsque je tape test.fr dans ma barre d'adresse je tombe sur la page site en construction et non sur mon site wordpress.

En fait je dirais que le domaine ne pointe pas sur le bon hébergement, d'ailleurs dans les infos du domaines l'hébergement associé est celui de l'hébergement mail.
J'ai essayé de reinitialiser le DNS, changer coté multi site mais je ne peux pas supprimer l'entrée test.fr et www.test.fr .
Auriez vous une autre solution pour que mon domaine pointe bien sur le bon hébergement ?

Merci d'avance

Bonjour @JulienB4263

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

merci, ton guide est bien fait je n'ai pas trouvé mon bonheur

Chez OVH, renomme /www/index.html en /www/index_ovh.html

Extrait de mon guide :

en utilisant le ftp ?

en utilisant le ftp ?

Oui, le FTP FILEZILLA décrit dans mon guide.

ha oui pardon j'avais mal lu

maintenant ça me sort une page "index of … "

Le souci est que lorsque je tape test.fr dans ma barre d'adresse je tombe sur la page site en construction et non sur mon site wordpress.

Dans quel dossier chez OVH est installé WordPress ?

www normalement

Alors @JulienB4263

Tout d'abord, quelle adresse de la page d'accueil de votre site ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponse

Puis à faire avec un ordinateur à partir de : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales

le A pointe directement sur l'ipv4 des hébergement (identique pur les deux)

J'aime bien voir de mes propres yeux.

j'ai un autre souci avec l'install de wp, je continue demain

Il manque :

non premiere image

Hum! Hum!

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :