Probléme Hébergement multi site

bonjour,
comme tous ceux qui sont là, des soucis avec ovh qui ne répondent pas au ticket.
j'ai un hébergement multi site chez ovh avec un nom de domaine et j'ai acheter un autre nom de domaine.
mon deuxième nom de domaine n'a pas hébergement, je pensais qu'avec l'hébergement que j'avais pour mon premier nom de domaine je pouvais héberger mon deuxième nom de domaine.
qui peut m'aider ? je peux même pas créer un mail.

Bonjour,

Oui tu peux le faire, il suffit de faire pointer ce second domaine vers un autre répertoire que le premier. Je suppose que le premier domaine pointe sur le répertoire www, tu crées un répertoire www2 par l'intermédiaire de Filezilla ou du gestionnaire de fichier de ton hébergement, et tu poseras ton nouveau site dans ce répertoire. Les répertoires d'arrivée des domaines, cela se gère dans l'onglet Multi-site.

merci pour ta réponse.
quand j'aurais fait la manip je pourrais créer des mails avec ce 2 ème nom de domaine ?

je pourrais créer des mails

non il faut acheter un MX pour le 2è domaine. Ca coûte 5€ HT pour 5 boîtes mail, paiement unique à la commande.

business is business
dans mon tableau de bord, dans hébergement mon 2 ème nom de domaine n'apparait pas !