Bonsoir, j'ai un problème avec mon hébergeur je n'arrivais pas a crée un deuxième site wordpress avec un second nom de domaine et j'ai donc voulu repartir de zéro et j'ai supprimé tout le ftp… Je pense que j'ai fait une bêtise, car je n'arrive plus a crée de site sur le ftp.
Besoin d'aide.
Bonjour,
c'est à dire ?
Vous avez fait quoi ? comment ? où ?
plus de détails ?
Cordialement, janus57
Bonjour @JonathanL20
Le plus simple et rapide est de faire une restauration à une date antérieure avant l'apparition de la panne.
Dans mon guide : Paragraphe : T – Restauration OVH de votre site à une date antérieure
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**********************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
__________________________________________________________________________________
Oui, j'ai fait une restauration et j'ai tout récuperer, mais maintenant, j'ai une erreur de connexion à la base de données, car j'ai changé le mdp..
Si votre site est WordPress regarder le fichier /www/wp-config.php tel que décrit dans mon guide
pourtant, j'ai changé les valeurs dans le wp-config, mais toujours le même message d'erreur.
Je vous envoie un Message Privé
Bonjour,
L’hébergement de nom de domaine WWW.biopartners.tn active mais n’affiche pas les fichiers de mon travail sur le 3W .
Merci de faire le nécessaire le plus tôt possible, j’attends votre retour.
Cordialement.
Bonjour,
Vous savez que cet espace est un forum communautaire ?
Car là tournure de la phrase laisse supposer un ordre plus qu'une demande (en plus de voler le sujet d'une autre personne).
Cordialement, janus57
biopartners.tn
Bonjour,
Nous ne sommes pas à votre service ici. Nous sommes d'autres clients, et si on vous aide sans être payé, ce n'est pas pour recevoir des ordres.
Parce que je suis de bonne humeur aujourd'hui je vais quand même vous donner une piste: dans votre zone DNS changez à deux endroits: 213.186.33.5 par 146.59.209.152 et n'essayez plus de configurer des redirections.
Merci beaucoup, le problème est réglé.
Merci beaucoup, le problème est réglé.
ah oui, vous êtes celui qui s'est fait piquer sa conversation par un intrus malotru.
Bon succès :-)